Conditions générales de ventes

1. Les prix

Tous les prix s'entendent TVA comprises (21%) et sont exprimés en Euro.

2. La commande

Commande sur le site internet www.festymarket.be. Les transactions et les paiements sont entièrement sécurisés.

3. La confirmation

Toute commande effectuée par un client sera confirmée par Eurojouets Wavre sprl, propriétaire du site www.festymarket.be, via un e-mail. Cette confirmation indiquera notre accord. Néanmoins, un e-mail d'annulation peut être envoyé dasn les 72 heures. Si le paiement a déjà été effectué, un remboursement apr virement bancaire sera effectué sur le compte du client, et ce dans les 7 jours.

4. Le paiement

Paiement possible par carte de crédit via le système sécurisé PayPal

Vous serez redirigé vers le site PayPal pour encoder toutes vos données de carte. Ce système est fiable et totalement sûr pour le paiement par carte via internet.

Paiement possible par virement bancaire

Les données de paiement apparaitront lors du choix de mode de payement. Les frais dû à un virement bancaire étrangé sont à charge du client.

5. La livraison

La livraison s'effectuera dans les 94 heures maximum après réception du paiement. Ne sont pas comptabilisé les samedi, dimanche et jours fériés. La personne qui reçoit et signe le bon de livraison doit vérifier l'état du colis et indiquer un problème éventuel sur le bon de livraison. Veuillez bien conserver le document qui accompagne la livraison ; il vous sera utile pour traiter facilement les services après-vente éventuels. Les articles pourront vous être livrés soit à domicile, soit à une adresse de votre choix, soit dans un de nos magasins pour enlèvement (payés ou non-payés). Nous ne sommes pas responsables des retards d'exécution des livraisons causés par des événements échappant à notre contrôle raisonnable et aurons droit à un délai supplémentaire en cas par exemple de : grèves, catastrophes naturelles… Engagement non-contractuel.

6. Les garanties

Les garanties accordées sont celles déterminées par les fabriquants des différents produits. Nous vous invitons à bien lire les notices explicatives avant l'emploi des articles. Néanmoins, sur les produits qui n'ont pas de garantie fournisseur, Eurojouets donne une garantie de 15 jours commençant le jour de livraison, au client de prouver avec la note d'envoi du transporteur accompagné du ticket de vente que le produit est toujours sous garantie. La garantie ne couvre pas une mauvaise utilisation du produit. La garantie n'intervient pas si, une réparation ou une modification à été faite sur l'appareil par une personne non autorisée. Images, descriptions, poids et dimensions ne nous engagent pas contractuellement et ne donnent qu'une impression indicative des articles, sauf spécification de notre part. Les prix sont garantis conforme au site sauf erreur d'encodage ou d'affichage, un E-Mail parviendra au client l'avertissant du problème, avant la livraison. Tout retour de marchandise doit faire l'objet d'une demande de retour, via le formulaire présent sur le site Internet. Une fois le retour accepté, il faut joindre le formulaire rempli sur le site au colis de retour. Le client a 15 jours calendrier pour demander un retour et pour retourner les articles. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine. Pour les échanges en raison d'un double emploi ou parce que l'article ne plaît pas, l'emballage et l'article doivent être impeccable et non utilisé. Le remboursement se fera par virement bancaire et ce dans les 15 jours après réception de l'article. La réparation des articles sous garantie est gratuite pièces et main d'œuvre ; Les articles seront déposés dans le magasin Eurojouets choisi par le client, Si le client désire recevoir le colis à domicile, les frais d'envoi seront à sa charge. Dès que le colis est disponible au magasin pour le client, celui-ci sera averti par E-mail ou par téléphone qu'il a 30 jours pour venir l'emporter, après ce délai la marchandise appartiendra à Eurojouets. Les frais d'envoi de marchandise entre le client et la centrale sont à la charge du client, que la marchandise soit ou non sous garantie. Le client peut déposer le colis dans un des magasins Eurojouets de son choix, pour éviter les frais d'envoi. Le client se doit de prendre toutes les précautions nécessaires pour éviter que la marchandise ne soit abîmée pendant son transport.

7. Droit de rétractation

Le client dispose d’un délai de 14 jours à compter du jour de réception de la commande pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Lorsque le droit de rétractation est demandé par le client, Eurojouets remboursera le montant de la commande, hors frais de port, dans les trente jours à dater du jour de réception du colis en retour. La marchandise doit revenir dans un état impeccable (emballage et contenu) et non ouvert.

8. Confidentialité des données

Vous acceptez que les informations vous concernant soient conservées et transférées conformément aux lois applicables sur la protection des données personnelles, et aux traitements informatiques gérés par Eurojouets.

9. Litiges

Ce contrat est soumis à la loi belge et à la seule compétence du Tribunal de Commerce de Namur.